
Le vendredi 06 janvier 2023, depuis Labé, Mamadou Nassirou Diallo, le Guinéen éperdument amoureux de Tichou, a confié à la presse quil aurait prévu une dot de 50 millions de fg pour cette jeune artiste nigérienne (fan de Toumba Diakité), quil compte vraiment épouser.
« Il ny aucun problème au niveau de ma famille, au niveau de mon district. Le président de lassociation des ressortissants de Kodhel pour le développement communautaire ma accordé son soutien. Donc je n’ai aucun problème dans ma famille. Mes épouses connaissent lislam, ma famille tout le monde connaît lislam, tout le monde me soutient et jattends la même chose de tout le peuple de Guinée. Le meilleur reste à venir », a-t-il confié à Mediaguinee.
« Je suis un entrepreneur, je nai pas quun seul boulot. Cest vrai quau centre islamique de formation et de documentation avec le programme lire et apprendre le Coran en trois mois, jai été suspendu, pour ne pas soi-disant salir limage du centre islamique, en parlant dune artiste en tant que leader religieux. Je suis tranquille, jai dautres activités. Je suis en train de créer dailleurs mon propre centre dapprentissage du Coran. En plus de ça, jai une clinique de naturothérapie et de roukhiya soudine, je suis aussi dans limmobilier, dans le marketing, donc le côté matériel c’est mon dernier souci. Jai la conscience tranquille », a-t-il ajouté. Et parlant de la dot quil a prévue pour sa future épouse, Mamadou Nassirou Diallo a dit ceci : « La dot que jai prévue, cest 50 millions de fg. Ça peut-être modeste mais bon (…) je ne voulais même pas ressortir ça, puisque je ne voulais pas mettre le matériel devant, je préfère que Tichou et moi nous continuions sur le naturel, mais comme mon beau-frère Kiosqui à qui jai confié ce montant déjà a voulu vendre la mèche, donc je me suis vu obligé dinformer lopinion. Le montant est déjà dans les mains de mon beau-frère Kiosqui ». Reste à savoir si Nassirou atteindra son objectif dans ce projet de mariage atypique. Attendons de voir…
Bintou Kaba